Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
6 novembre 2009

Poissons + Model sheet

Voici deux travaux faits récemment pour l'école :des poissons en étude documentaire (faits à l'aquarelle, mais j'ai eu la permission d'en faire un petit aux crayons de couleur!) et un model sheet en dessin animé.

Pour commencer, les poissons. Mon appareil photo étant le plus pitoyable du monde, il y en a un que je ne pourrais pas vous montrer, impossible d'en faire une photo à peu prés convenable. Désolée pour le premier, fait à l'aquarelle, dont la qualité de la photo est assez minable. Quant à celui fait aux crayons de couleur, mon appareil photo a été touché par la grâce et a daigné le prendre parfaitement net.
DSCN5727

DSCN5704

Ensuite, les model sheet. Il fallait choisir entre quatre personnages, j'ai choisi Rhino, le hamster dans Volt (parce que c'était le plus mignon de la liste). Je ne vous mets que mes préférés, il y en a trop sinon.

DSCN5742

DSCN5747

DSCN5755

DSCN5761

DSCN5763

Publicité
Publicité
Commentaires
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité