Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
26 octobre 2009

Wheels (nouveau style)

Voici une tentative de nouveau style, et une tentative de colorisation de dessin personnel à l'aquarelle (c'est dur de ne pas se jeter sur ses magnifiques crayons de couleurs!!)

Désolée pour la pauvreté du décors, je n'en avais rien à faire, c'était le personnage qui m'intéressait u_u

Ah oui, et comme mon appareil photo est pourrit, non seulement il ne sait pas faire des photos nets, mais en plus quand il en fait une potable il modifie les couleurs ... Donc je vous mets la photo à peu près pas floue accompagnée d'une photo floue dont les couleurs se rapprochent davantage des vraies.

00wheels01

00wheels02

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es où à l'école, si c'est pas indiscret?
E
AhHHH! j'ai le même problème quand je prend des photos , ça modifie vraiment trop les couleurs, surtout les bleus.C'est ...frustrant!
M
Superbe miss ! Je trouve que le manque de décor met bien en avant ton perso et vu que c'est surout lui qui t'interessait, c'est nickel ! <3<br /> Et, en effet, la différence entre les couleurs est flagrante (vilain apareil photo !!)
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité