Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
25 janvier 2011

Mot d'excuse

Il était temps que je mette mon blog à jour tout de même ...

Voici donc un travail fait sur deux jours. Il fallait illustrer un mot d'excuse (dans une liste qui nous était donnée).

DSCN7348

Et voici le mot que j'ai illustré :

"Madame,
Comme vous le savez sans doute, Eléonore, ma femme et moi sommes végétariens et ne faisons de mal à personne.
C'est pourquoi nous avons été choqués par votre idée d'apporter une sardine en classe afin de la disséquer pour montrer ses branchies.
Nous vous demandons instamment de ne pas obliger notre fille à assister à ce genre de scène de boucherie d'un autre temps (les médias s'en chargent malheureusement). Il ne nous semble d'ailleurs pas que cela soit au programme du primaire ... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité