Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
7 septembre 2007

Papotages inintéressants

Ah, l'année scolaire qui commence s'annonce décidément géniale! \o/

Je crois que je n'ai jamais entamé une année avec autant d'enthousiasme! Je crois même qu'il y a un problème : je suis contente d'aller en cours!! XD Pour le moment, tous les profs que j'ai vus sont bien, voire géniaux (il me manque à voir les profs de sport et de philo), cet aprés midi j'ai tout compris en chimie! Le prof prend bien le temps d'expliquer, c'est un vrai bonheur!! En SVT, le programme a l'air super, et on entame sur la géologie, j'adore ça =D Et le gars avec qui je squatte en cours (à qui j'avais déjà eu vaguement l'occasion de parler grâce à z'Audrey) est marrant x) C'est ma p'tite fille d'ailleurs =D

Et en ce qui concerne les cours de dessin que je prends en ville, je ne ferai plus du recopiage d'image >< c'est dommage j'adorais ça! Maintenant je vais prendre 4H par semaine, 2H de dessin d'analyse (enfin, j'aurais un vrai objet devant moi qu'il faudra dessiner, et j'apprendrais à bien colorier aux crayons de couleur <3) et 2H de dessin de nu.

Bon, du coup j'espère que le temps va super vite passer et que les vacances de la Toussain vont vite arriver! =D Tout ce qu'il me manque c'est mon p'tit chiri <3

Bonne journée les gens ^^

Un dessin fait à mes cours de dessin pour illustrer XD

cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooh la belle paire de couilles ! ptdr =)<br /> Biisous
J
Ah! On voit enfin une paire de c...<br /> heveux!<br /> <br /> Bientôt tu goûteras à la gloire.<br /> Les cours de nu, une fois que t'es bien echauffée, c'est génial. Enfin moi c'est vraiment ce que je préferais (avant toute remarquen on dessinait aussi des mecs, et ça me plaisait autant. Chut).
S
Vouaaahouuuuu super bien fait ton dessin *_*<br /> Enfin bref avec cette super equipe de prof tu auras ton bac ! et avec mention !!! XD<br /> Sinon j'ai remarqué, tu reparle de ta vie :p (et de moi XD mais ca me gene pas ^^)<br /> Bon j'arrete de parler pour rien XD vivement la toussain (tu me feras des cookies, des massages, etc... 8D)<br /> Bizouuuuuuw, ze t'aime <3
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité