Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
25 août 2007

RK City

De retour de mon opération des dents de sagesse ... Bon ça va, j'ai pas tant enflé que ça! Mais ça fait quand même un chouïa mal ^^"

Bon, je vous mets dans cet article les liens pour accéder au 1er, 2eme et 3eme chapitres de ma bd RK City (vu qu'apparemment il y en a qui ne l'ont jamais lue), et les deux premières planches du 4eme chapitre qui est en cours d'élaboration =) N'empêche, j'ai fait le calcul, je vais dépasser les 100 pages dans ce 4eme chapitre ^^


SENS DE LECTURE JAPONAIS

Chapitre 1 (qui date d'il y a un peu plus d'un an déjà!)
Chapitre 2 (qui date d'il y a à peu prés un an)
Chapitre 3 (qui a été fait tout au long de l'année scolaire)

Et les deux premières pages du chapitre 4 :

page85

page86

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez pour rinounette-chan : HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Kikouw ma chirie !! Ze viens t'encourager ! XD continues comme ca ^^ un jour tu sortiras ta BD (et on aura plein de souus =3 XDDD) ^^" et surtout fais ce qu'il te plai dedans (si tu vois ce que je veux dire, ne te soucies pas de moi, je tiendrais le coups t'inquiete pas =o=)<br /> Enfin bref ^^ j'adore ta BD =3<br /> bizouuuuuuuuuuw <3 <br /> Je t'aime <3<3<br /> (vivement les vacances hein ? *_* <3)
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité