Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
20 juin 2010

Hybride

Les vacances d'été sont arrivées, j'ai donc pas mal de travaux à vous montrer. Je ne vais pas tout vous montrer d'un coup (par flemme). Voici donc pour commencer un travail très sympathique où il fallait créer un hybride, je vous montre quelques recherches et la planche finale (faite aux crayons de couleur ) :

DSCN6204

DSCN6195

DSCN6198

DSCN6191

DSCN6199

DSCN6202

DSCN6268

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle bête en effet!<br /> Ca se mange?
M
OMG !! Il est MA-GNI-FI-QUE !!!!! <3
R
"tautruchon", pourquoi pas, c'est un nom aussi débile que sa tête :p j'avais pour habitude de l'appeler "mon poulet" personnellement ^^
M
Et j'aime beaucoup l'arbre virgule !! ^^ le champignon atomique était cool aussi, paix a son âme .<br /> je vois un requin marteau + autruche + paon + dino a crête que je sais plus son nom = Tautruchon ? ça te dis ou pas ? hein? un p'tit Tautruchon
M
Il est vachement chouette !!! ^^ c'est quoi son p'tit nom?
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité