Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
23 mars 2010

Dessins de cours

Voici quelques dessins de cours qui nous ont été rendus récemment.

Cours de dessin d'objets :

DSCN6002

Sujet : réalité/fiction, et un gros plan sur les poissons dans le bocal parceque je les trouve trop chouettes ^^

DSCN6010

DSCN6000

Et une machine qui cueille des pêches pour en faire des yaourts!

Cours de perspective :

J'ai eu une sale note, mais je m'en fiche, je l'aime bien quand même mon dessin ^^
DSCN5998

Cours de dessin de plâtre :

Première fois que je faisais du pastel mouillé, je me suis bien éclatée !

DSCN5993

Voila, il en manque un, mais pour l'instant j'ai la flem de le prendre en photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce platre ! L'ombre surtout ça donne beaucoup de presence au buste!
A
Haha les yaourts à la peche xD <br /> <br /> J'aime beaucoup le premier dessin, et l'aquarium aussi ;) <br /> <br /> Gros bisous ma n'Adé!
K
Je vois que l'ami Galien passe ici aussi !!<br /> C'est vraiment superbe ce que tu fais !<br /> Bravo
C
Je suis d'accord avec Marjo'!<br /> Je ne savais même pas qu'on pouvait mouiller du pastel! Le résultat est très beau.
R
Mouillé avec de l'eau ^^
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité