Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
27 janvier 2010

Willy Wonka

Voici deux dessins faits hier en cours de caricature (je n'aime pas ce cours), il s'agit d'un Willy Wonka et d'un Sweeney Todd (le prof a adoré mon Willy Wonka! Trop bien ^^ )

Donc le Willy Wonka :

DSCN5859

Et le Sweeney Todd (qui ressemble plus au Joker, amis je trouve qu'il a une bonne tête comme ça ^^)

DSCN5866

Et un petit mixte entre les deux : un Willy Wonka qui gambade joyeusement avec un ballon en forme de Sweeney Todd! (là le Sweeney est une photocopie réduite de l'original)

DSCN5862

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bin tu n'aimes pas la cari , mais je trouve que c'est quand même vachement réussi !
E
Bon, bah ca va, c'est bien de savoir pourquoi on a telle ou telle note quand même :D<br /> <br /> L'école d'archi, elle était dans les 5 meilleures de France, donc pas mal!<br /> He non, j'ai que des certificat d'étude, pas de diplome! Mais j'avais pourtant essayer de rentrer direct en 2eme année, mais vu que je n'ai aucune culture, ils m'ont relégué en 1ere! Pour la prochaine école, ca pars mal: j'ai pas un papier necessaire sur moi et la date butoir est le jour ou je pourrais l'avoir ^^"<br /> <br /> Ah oui, Mélusine! D'allfanarts normalement :D <br /> Héhé! Merci pour les nouvelles, je plussoie, ça fait plaisir^^<br /> ++
E
Héhé! J'ai croisé Joel par hasard cette année quand je suis revenue qq jours à Toulouse^^<br /> Hé bien moi, après une année d'architecture à Versailles, je suis à Angoulème (école de l'image), et je tente l'ensad de paris pr l'an prochain^^<br /> <br /> Ah ouais, au bac j'ai eut 17 quoi! Chouette^^ A la fin j'ai même discuté normalement avec la prof qui trouvait que j'étais meilleur que ses éleves; j'étais la dernière à passer, tranquille quoi! Et toi?<br /> <br /> Cohl, c'est la class'! Y'a un gars qui s'appelle Jérémy (Fleury??) alias Trèfle rouge sur internet, il fait des trucs bien cool! Bonne continuation à toi =)
E
Ah, je suis fan du Willy Wonka aussi :D J'espère que tu passes une bonne année; vive l'art!!<br /> *ps, j'ai revé que je te croisais dans un sorte d'ikea huhu!* biz!
A
Cool ton willy wonka! La posture est bien, et elle représente bien le personnage! par contre apres c'est dommage pour la présentation mais bon apres si t'as pas de scanner, jpeux pas t'en vouloir!<br /> bizouux
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité