Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
7 décembre 2009

Cours de dessin d'objet

Voici deux dessins faits en cours de dessins d'objet ce trimestre :

Pour celui-ci, il fallait mettre en scène une chaise longue. Ceux qui ont vu "psychose" de Hitchcock reconnaîtront sans doute

DSCN5802

Ensuite, il fallait faire une illustration où on voyait notre main en train de dessiner. Le "dessin" devait être en couleur (mais inachevé puisqu'on est en train de le faire) et la "réalité" sans couleurs ni valeurs. La réalité devait interagir avec le dessin, ou inversement. J'espère que vous avez tous vu "Hercules" de Disney, sinon c'est une honte ! Et ça faisait depuis longtemps que je voulais dessiner le Hadès de ce dessin animé, eh bien c'est chose faite. L'appareil photo terni les couleurs, mais c'était ça ou avoir une photo floue ...

DSCN5803

Bon, j'espère que la prochaine fois j'aurais des trucs mieux à vous montrer ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité