Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
6 avril 2009

Dessins personnels.

Avant de vous montrer la suite des travaux faits à l'école, je vais mettre trois dessins personnels (vous trouverez surement ça plus intéressant qu'une nature morte!)

Le premier, que j'ai commencé à mettre en couleur mais que j'ai fini par abandonner (je crois que je vais le refaire sur une feuille spéciale qui me permettra de le colorier à l'aquarelle plutôt que de ne le faire qu'aux crayons de couleur) a été fait un soir où une folle envie de dessiner m'a prise, et j'avoue être assez contente du résultat. Voici donc une Rin devenue passablement psychopathe.
(j'ai pris ce dessin en photo, d'où le fait qu'il soit flou)

DSCN5040

Les deux dessins qui vont suivre avaient pour but de travailler le physique de Hadès. Faire juste des visages sans contexte, c'est assez ennuyeux, j'ai donc plutôt décidé de faire des illustrations. Le visage de Hadès me pose pas mal de problèmes, je n'arrive pas au résultat que je souhaiterai, mais je sens qu'à force de travailler dessus, le "visage parfait" ne va plus tarder à apparaître ... !
Donc ces deux images sont faites avec la "future Rin" (qui est celle de l'illustration que je vous ai mise plus haut)

Had_s_Rin

Rin_Had_s_Mort

Pour celui-ci, j'aime bien la pose de la Mort et de Rin (qui ne ressemble plus vraiment à Rin, il faut que j'exagère moins la transformation des traits de son visage ^^"), ça fait un effet miroir qui peut être très intéressant. En revanche, Hadès fait tâche... ! Je pense reprendre ce dessin, surement en excluant Hadès, je verrais comment ça peut rendre! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces illustration sont vraiment super sympas!! J'aime beaucoup et il me tarde de les voir en couleur!! (et peu être si tu le souhaite en faire des poster pour Vert Potam?!)^__^ Sinon j'espère qu'on pourra se croisé durant tes vacances, tiens je vais t'envoyer un sms!!
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité