Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
9 février 2009

Début d'un dessin

Comme c'est les vacances, il faut bien que je trouve quelque chose pour pallier l'ennuie, et évidemment, la seule chose qui m'est venue à l'esprit est le dessin... (quelle originalité!)
Cela dit, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait un dessin personnel, donc c'est plutôt chouette, même si il n'a rien d'exceptionnel et que je n'ai pas ma merveilleuse boite de 120 crayons sous la main pour le colorier correctement ... (je l'ai laissée à Lyon, c'est que ça pèse !)

Donc voila, le crayonné fait hier :
RinHades_bar

Et Rin coloriée aujourd'hui  ( le scanner détériore pas mal les couleurs :s )
dodorin

Voila, la version finale peut-être demain ... Ou plutôt après demain vu que demain je vais en ville (peut-être que je pourrais enfin avoir mon chapeau haut de forme ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben on dirait que les heures passées à Cohl ne te font pas de mal...<br /> très belles textures, belle gestion des lumières.<br /> <br /> J'aimerais voir un dessin de toi avec la même justesse dans les lumières sur la scène entière (je veux dire sur tout les volumes plutôt que comme ici sur les matières).<br /> <br /> En tout cas encore bravo et bonne continuation.<br /> <br /> J'ai aussi trouvé tes DA super sympa, pour des exercices, ça doit être le perfectionnisme qui s'exprime...<br /> <br /> Laurent
C
C'est vraiment fait aux crayons de couleurs?...<br /> Ca m'épate autant que ça m'énerve! Je suis incapable d'utiliser ce genre d'outil (je sais je l'ai déjà dit dans un autre post).<br /> Je suis totaliment ébaubi par ce jeu de lumière (réalisé aux crayons!!! RhâAâAâ... je peux vraiment pas m'y faire) !
M
trop beau, ta gestion des couleurs est toujours aussi géniale.... surement mème mieu qu'avant<br /> et la position est parfaite elle aussi, j'adoe
S
Très joli!! Il me tarde de le voir fini!!
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité