Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
24 juin 2008

Voiture

Voici mon dernier dessin en date : une voiture en bois faite à l'académie de dessin! Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de la finir correctement, d'où le contraste entre les parties jaunes appliquées et la partie verte qui fait brouillon ...

DSCN4612

(par contre, je ne suis pas certaine que la photo rende bien : l'écran de mon ordi a un peu pété les plombs, voyez ce qu'il m'affiche (vous comprendrez donc que j'ai du mal à juger ^^") :
_cran)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bizarre ton ordi XD<br /> <br /> à part ça ton dessin est sympa!
Z
Très joli! J'me sens nuuuulle à côté T__T<br /> Sinan ton ordi a pas l'air d'aimer les couleurs sombres Oo'
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité