Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
28 mai 2008

Festival de BD

Pour continuer la lignée des Rin toutes mignonnes dessinées en cours, en voila une pitite qui semble ahurie par les fringues de clown qu'elle porte ^^

RinClown

Et en "bonus", une bd faite à la va vite (avec des feutres Trias tout secs alors que je m'en sers jamais >_<) résumant ma journée au festival de bd à Toulouse...

yosh1

yosh2

yoshi2

Même que le vendeur m'a fait les pantoufles à 15 euros au lieu de 18 sans que je ne lui demande rien u_u Qu'il est gentil ^^
Sur ce, je lance une "grande annonce" : je veux des peluches yoshi de toutes les couleurs !! =D Un vert, un bleu (clair ou foncé, pas les deux, ils sont trop similaires), un jaune, un rouge, un blanc et un noir ^^ Donc si il vous prend l'envie soudaine de vouloir me faire un cadeau (parce que vous êtes un fan inconsidéré ou que vous voulez me faire une déclaration (mais bien sur!)), vous savez quoi m'acheter!

(bah quoi, on peut toujours rêver ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yeah!! ma soeur de pantoufles XD
T
MDR! tu racontes pas la tête qu'il a fait en te voyant avec les pantoufles et la peluche! XD<br /> <br /> c'était un trop bon moment! je me suis bien fendu la poire!
M
trop choupi ta pitite BD<br /> domage que je n'ai pas la photo pour l'instant mais je te promet de poster tes petit pieds dans tes chosson trés bientot^^
C
Promis! Si je trouve un chapeau Yoshi, je te l'offre!
Z
Hiiii des Yoshi! Comment ca me rappelle trop Yoshi story' que quon y jouait gamins hiiii TwT
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité