Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche Mécanique
14 août 2007

Renouveau Mécanique

Le chemin continue là où je l'avais arrêté, les rouages ne cessent de tourner, le destin a changé, je devais recommencer.

                                       

Manipulation2

Houla, si je commence déjà à péter un plomb dés la première phrase de ce blog, ça va plus XD

Donc, ce blog n'est que la suite de mon ancien blog hébergé sur skyblog, ça fait depuis un peu plus d'un an que je l'ai créé, j'ai donc voulu le changer, surtout qu'il y a plein de choses qui se sont chamboulées dans ma vie =) (ah non, je vais pas encore me mettre à raconter ma vie ?? XD)

Bon de quoi sera constitué ce blog ? Aucune idée. On va dire 50% de dessin et 50% de papotages inutiles et inintéressants u_u En plus comme je suis habituée à skyblog, p'tètre que quand ils accepteront enfin de me céder une nouvelle adresse (oui parcequ'ils arrêtent pas de dire que l'adresse que je demande est invalide alors qu'elle est tout à fait valide -_-) je retournerai chez eux, même si ça m'énerve vraiment le fait de pas pouvoir mettre plusieurs images par article (ils sont cons eux aussi, le but d'un blog c'est de mettre des images -__-)

Bon cela dit je ne sais pas trop quoi raconter dans cette introduction (qui ne ressemble pas des masses à une introduction, mais je m'en fiche personne ne va lire, à l'exception faite de quelques amis ^^), en fait je ne sais pas quoi raconter tout court. Ca va me prendre pas mal de temps de créer le design du blog (oui parce que contrairement à skyblog, ici on choisit toutes les couleurs et tout u_u) et de savoir exactement comment ça marche ^^" Donc sur ce je vous laisse et je vais m'atteler à la découverte de canalblog.

Quant à l'image :

Personnellement, je suis assez contente de cette illustration. Dommage qu'il n'y ait pas de décord, mais je n'étais pas inspirée pour en faire.

Pour ceux qui se demanderaient d'où vient le nom de mon blog, "Pêche Mécanique", en fait c'est un délire personnel que j'ai eu il y a quelques temps ... Vous connaissez certainement (au moins de nom, en fait perso je ne connais que de nom XD) le film "Orange Mécanique" ? Bah j'ai juste remplacé "Orange" par "Pêche", et je trouvais ça marrant XD Les pêches mécaniques sont les minis Rin sur le dessin =) Enfin voila, désolée d'avoir des délires bizarres u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton intro me parait fort bien réussi, courte clair et concise, avec un debut d'impression personnelle.<br /> quand a orange mécanique, c'est interressant de l'avoir vu une fois si tu en a l'occasion.<br /> abzalon m'a recommandé ton blog, et je dois avouer, que meme dénué de talent dans l'art, on ne peut qu'aprécier ton Oeuvre, j'attend la suite avec impatiance, merci.
C
Et bah si! certaines personnes lisent ton intro =P Je viens de le faire.<br /> Je m'appele code vesix.<br /> C'est par hasard que je suis tombé sur ton blog, me baladant dans la section blog "art-platique" de canalblog =)<br /> Tes dessins sont splendide ! J'en serais même jaloux ^^<br /> Je suis un grand passionné d'art en tout genre et j'en pratique plusieurs en amateur =)<br /> J'ai créé il y a peu de temps une petite association d'artiste via un réseau de blog. Cela peut peut-être t'interesser. Ce site est à disposition de qui le souhaite. Tu pourrais y rencontrer des gens interessant partageant ta passion, exposer tes travaux et pleins d'autres choses.<br /> Voici l'adresse : www.lacreassociation.canalblog.com<br /> Bonne continuation en tout cas, je reviendrais très certainement jeter un oeil ;)
Pêche Mécanique
Publicité
Pêche Mécanique
Publicité